samedi 15 septembre 2007

Sylar, part I

Cliquer pour agrandir

Petit délire sur le fantastique Sylar de Heroes : D

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Ah ah ah ! Le mec qui se prends pour Sylar ! Trop fort ... Mais pourquoi il veut ouvrir le cerveau de cette peluche ? Pour pouvoir prendre son silence ? lol

Anonyme a dit…

Tu aurais pu trouver un meilleur titre quand même 'spèce de feignant =°
Je me rappele encore la première fois que je suis passé ici, et que j'ai vu cette image, ma réaction était claire et simple : EXPTDR (vi vi, vive les abrèv' \o/)
En gros, je me suis tapé un fou rire devant mon ordi xD !
Le dessin : Parfait, rien à redire dessus, pas besoin d'arrière plan à mon gout, bien que ça aurait ptet pu donner une autre vision ^^
Un strip simple qui a le mérite de faire beaucoup rire :p (le "vas-y crève sale peluche" et l'étiquette m'ont achevé XD)
Bravo <3