samedi 15 septembre 2007

...


Une de mes premières création du genre.
'fin bref, voilà...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut !

C'est Wolvy de board... je visitais ton blog, et quand j'ai vu ce très joli déssin, je me suis dit : "commant ça <<0 commantaires>> ?!!"
Donc je poste un p'tit commentaire, voili voilou ! ^^
Tes déssins sont super, continues comme ça ! :)

Anonyme a dit…

Une insulte tu dit ? Je crois qu'un simple commentaire sur ce ce magnifique dessin fera plus plaisir. Celui que je prefere et de loin...( Vive l'amour ;) )

Anonyme a dit…

Aaahh, un style différent de tes oeuvres précédentes ^^!
J'aime, c'est kawaï, c'est mimi, bref, c'est l'amour kwa ^.^ !
J'aurai ptet vu la barbichette d'une autre couleur, sauf si ça donnait mal évidemment ^^ (nan parce que ça m'étonnerait que tu ais une barbichette de la même couleur que ta peau :p)
J'adore parce qu'elle est top mimi <3
Moi aussi j'veux un bisous xD !