samedi 15 septembre 2007


*^-^*

Voilà, ouverture de mon nouveau blog (Ancien disponible ici -> Orophin Telrunya)
Au changement, nouveau design, et uniquement des strips.
Il y aura aussi de la musique au programme, trop bien : D

Quand à moi, je vais rentré en 2eme année de fac d'arts plastiques à Rennes, je vais entretenir ce blog en parallèle de mes études donc, j'espère qu'il vous plaira : )

Merci.

Une petite musique pour commencer:


Rogue Wave - Eyes


5 commentaires:

Anonyme a dit…

Preums !
Un espace pour flooder \o/
Huhu, nan je dec'.. quoique ^^
Enfin, en réalité je savais pas trop quoi dire, voilà l'art de faire deux lignes pour dire pas grand chose :D

Longue vie à ce magnifique blog, dessins, graph', immense talent, délires ciglants, musique, que du bonheur quoi =)

*Bisoux* Dieu Graphique <3

Anonyme a dit…

Yeah ! Sympa la miouzik ^^
Franchement c'est bien pour une ouverture !



ps : j'utilise un lien d'un blog sympa pour poster mais c'est pas le mien merci d'y aller faire un tour aussi

Anonyme a dit…

Je suis mort de rire, de l'humour dans tes créations (l'intello et le nounours, ou encore, le tectonik[moi non plus j'aime pas ça]), et franchement, un talent superbe !

Tu as un sacré don ! Bravo !

Myst` a dit…

Merki : ), mais qui es-tu Nain de Nîme?

Anonyme a dit…

MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAH*Kof kof kof*AHAHAHAH !!
Mon premier commentaire ici, et pas le dernier :p
Il rox ton blog, il est sobre et classe, la musique est sublime *o* (de bon gout ^^)et les oeuvres que tu nous montres, j'en parle même pas tellement que je suis fan kwa<3
'fin bref, c'est parti pour un Full-coms =°
*Mouax Myst<3*