mardi 26 août 2008

Red Girl

Ouais! Il y a un décors! Pour une fois.
Pas mal d'heures de travail, mais résultat satisfaisant pour une fois ^^'

7 commentaires:

stock advice a dit…

thats amazing story.

SPAWN a dit…

OMFG ! O_O !
HALLELUJAH \o/ !
HE DID IT ! AMAGAD, HE DID IT !
Tu as (ENFIN) réussi, TU AS FAIT UN DECORS !
Mon Dieu Terry, tu es un DIEU *o* !
Corps et Courbe hein ? C'est pas une idée pourrie, car tu l'as réussi à la perfection *_* !
Tu te rends compte au moins des progrès énormes que tu as fait ? Surtout maintenant que tu as enfin réussi à faire un arrière plan/décors ? (Bon, c'est pas venu tout seul mais au moins, tu l'as fait ^^)
Tu vas sûrement dire que le décors est simpliste, mais c'est pas tant dans le décors que le dessin est important, enfin un peu quand même, mais il ne faut pas s'arrêter que là ! Il faut essayer de faire passer un message, des émotions, des sentiments, des sensations (comment ça je me répète ._. ?) à travers le dessin, ce que tu as réussi par le passé, mais que tu as amélioré ici !
L'ambiance est parfaitement retranscrite ici, sombre, un peu glauque, ténébreuse, il y a de la mélancolie avec la demoiselle, de la tristesse, on ressent même une touche gothique.
C'est très métaphorique comme oeuvre, on pourrait l'interpréter sous plusieurs formes !
Le rouge claque très bien avec le coté sombre et noir du décors.
Les ronces démoniaques sont très biens, j'aurai peut-être fait des ramifications à certaines, pour faire un effet plus... Ronce quoi (bah voui, dans la nature, elles sont pas tous aussi parfaites :P).
Les arbres aussi sont bien fait, une forêt obscure et ténébreuse contrastant avec la douce, frêle et belle jeune femme au cheveux magnifiquement bien fait je dois dire, les boucles donnent un certain charme, un certain style qui lui va très bien.
Je pense que tu as dû tout vérifier pour les effets d'ombres et de lumières, c'est pourquoi je chercherai pas si c'est mal fait ou pas ^^.
La queue du parapluie est peut-être légérement un peu longue, bien que je me rappele avoir vu des parapluies semblables, donc je ne dis rien.
Pour la brume aussi c'est parfait, juste ce qu'il faut, ni trop ni trop peu.
Les petits détails auquels j'ai tiqué :
- Le visage, dont je pense que tu as dû refaire plusieurs fois, me semble bizarre, je parle surtout du menton. Je sais pas si tu vois ce que je veux dire, mais il a l'air trop long/grand comparré au visage. Soit faut placer la bouche un chouilla plus bas, soit réduire un chouilla la taille du menton.
- C'est pas un défaut, mais une question : T'aimes pas faire des yeux ouverts ? Dans ce cas là ça ne gène en aucun cas car c'est parfait avec les yeux fermés et je pense pas que ça aurait donné le même effet avec les yeux ouverts, mais je me demande bien ça aurait donné quoi les yeux ouverts, ou entre-ouvert, regardant vers le bas, un regard mélancolique, triste, etc.
- Là, faut que tu me dises si c'est moi qu'à pas compris, ou si c'est bien un défaut. Juste au dessus de son bras gauche, au niveau de son poignet, un peu avant la main (au cas où tu ne saurais pas où se situe le poignet xD), juste au dessus tu as une sorte de "pic", morceau noir, c'est quoi ? C'est pas des cheveux ça c'est sûr, alors je me demande si c'est pas une branche trop noircie ? Eclaire ma lanterne plz 'k ? Thksbye bisous. :x
- Les déchirures ! Mais qu'est-ce que t'as fait là ._. !? Elles ne ressemblent pas vraiment (voir pour certaines pas du tout) à des déchirures à proprement parlé ! Il est vrai qu'avec des ronces, la robe se doit d'être un peu déchirée, mais là, ça ne ressemble pas vraiment à des déchirures :/ ! Surtout qu'on devrait même voir les lambeaux sur les pics des ronces nan ?
Au début tu as dit que ça serait un dessin en noir et blanc, je pense aussi que là ça claque mieux, mais tu devrais faire un V2 en noir et blanc, pour voir (même si je sais que ton toshop rame avec tous les calques :x).
Voilà, j'ai pas vu grand chose d'autre sinon, en tout cas, j'ai adoré ! T'as décidément du talent vieux, continue à le peaufiner, l'exercer, et surtout, entraine toi à faire des décors :D beaucoup de décors, et plus tu en feras, plus tu arriveras à en faire avec beaucoup de détails =)!

Encore une oeuvre réussite, chapeau bas <3 !

Ps : Nan, spas un pavey :o !
Pps : AHAH, ELLE A UN GROS CUL XD ! *Fuit \o\*

Anonyme a dit…

J'adore cette image, voila je vois pas quoi dire d autre, le contraste les lignes tout concorde
Bastoun'

Braäxa a dit…

Sublime oO
les ombres t_t les couleurs, le mystère , la brume... c'est superbe ! bravo mon Mystounet <3

Aste' a dit…

Magnifique ! Du grand Art.

maniacode a dit…

Sublime, tout simplement.
Tout toi, ton style et (... interlude tout pourri qui sert à rien pour dire que tu n'es qu'un gros nul avec une bonne excuse... ).

Un peu de Dionysos en musique d'ambiance et c'est divin <3

jonas lubec a dit…

Suis tombé sur ton blog, myst', je pense que tu ne m'en voudras pas donc de t'y laisser un message.

Points négatifs:
les déchirures, qui ressemblent plus à des tâches sombres qu'à des déchirures, je trouve.
le visage trop japonais à mon goût, mais ça, c'est les goûts & les couleurs...
de même, la ronce qui semble monter le long de sa robe (la seconde en partant de la gauche), me semble légèrement moins bien faite que les autres.

Point positif: ambiance superbe, le rouge tranchant sur le noir, rendu des cheveux sympathique, et surtout la globalité du dessin qui est vraiment superbe.