jeudi 27 décembre 2007

Au coeur des bulles


Une petite illustration histoire de me dérouiller un petit peu ^^'

Et une petite musique sympathique:



Dionysos - Lune Bulle

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Autant te harceler dans les moindres recoins où tu es accessible sur le net.
Tu me manques et je pense à toi sans cesse.
Je t'embrasse.
<3

Anonyme a dit…

CLasse celle-là ^^
un peu tristounette quand même, tu as changer la façon de te représenter, je préférais les anciennes, plus gaies, yavait plus de peps, de lumière, de vie, de vitamine, d'Ice-Tea, de... Kwa ? Oè oè je me reconcentre sur le sujet =°
IL Y A UN DECORS \o/ !! Même un arrière plan \o/ !!
Rien à dire, à par peut-être que, vu que tu n'es pas mate de peau, tu aurais dû choisir une autre couleur ^^ (ou alors tu as bronzé xD)
Pis moi aussi je te nem <3 :D